| -nØt єαsy lifє- |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| -nØt єαsy lifє- |

Tout était Si simple avant Que leurs Vies Changent!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pub pour un forum qui me tient a coeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kassidy Durham
Admin
Kassidy Durham


Messages : 288
Date d'inscription : 11/09/2008

Pub pour un forum qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: Pub pour un forum qui me tient a coeur   Pub pour un forum qui me tient a coeur Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:32

Ce forum sa fait un moment qu'il est la
Moi est Gejube en sont les administratrices
Sa fait deux trois jours qu'on se creuse la tete pour pouvoir faire un nouveaux Contexte.
Le Forum a était donc remis a neuf , avec un nouveaux Design et un nouveuax Contexte.
Et je peux vous dire que sa brille bien vu que c'est Gejube qui a passer le ballai avec du produit pour sol citroné (ne chercher pas a comprendre surtout ^^)

Je ne vous met pas le Contexte je vous invite a allez le voir directement sur le fow

http://poeple-city.forumperso.com/forum.htm

Je suis Kristen Bell et les Perso inventé sont accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://noteasylife.forumgaming.fr
Dean Echolls

Dean Echolls


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

Pub pour un forum qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: Re: Pub pour un forum qui me tient a coeur   Pub pour un forum qui me tient a coeur Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:57

J'suis dja inscrite ^^
Lena Davidson Pub pour un forum qui me tient a coeur 270111

Au fait je vous conseille vraiment ce forum, il est génial en plus le nouveau contexte promet vraiment ^^ { mais bon ça je l'ai déja dit }
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Carlson

Lesly Carlson


Messages : 215
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Tu veut vraiment le savoir ..

Pub pour un forum qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: Re: Pub pour un forum qui me tient a coeur   Pub pour un forum qui me tient a coeur Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:09

Hey merci lenounette <3
Et ouais j'ai fait un super ménage ma mère avait tord quant elle me dit que je ne sais pas en faire ^^
Okay je me la ferme, moi aussi je vous conseille ce forum, même si le design est pas super ( il est de moi )

P.s je suis Vanessa Davis, mais bon ça c'était évident
Revenir en haut Aller en bas
http://mixed-generation.positifforum.com/forum.htm
Jake Carlinson

Jake Carlinson


Messages : 154
Date d'inscription : 19/09/2008

Pub pour un forum qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: Re: Pub pour un forum qui me tient a coeur   Pub pour un forum qui me tient a coeur Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:54

Moi j'y suis avec TOUS mes frères sa vous rappelles quelque chose ??? xD

Moi je suis Jesse ^^ mon premier frère Chad le deuxième Jared et le troisième Zac [qui est pourl'instant en conjet forcé vers l'hopital .. ]

Ce forum est g-é-n-i-a-l comme le nouveau context!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub pour un forum qui me tient a coeur Empty
MessageSujet: Re: Pub pour un forum qui me tient a coeur   Pub pour un forum qui me tient a coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour un forum qui me tient a coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apellez-moi Coach Jackson pour le moment on verra plus tard pour mon prenom xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| -nØt єαsy lifє- | :: Hors Jeu :: Pubs et Partenaria :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser