| -nØt єαsy lifє- |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| -nØt єαsy lifє- |

Tout était Si simple avant Que leurs Vies Changent!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apellez-moi Coach Jackson pour le moment on verra plus tard pour mon prenom xD

Aller en bas 
+2
Kassidy Durham
Nathan James
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Apellez-moi Coach Jackson pour le moment on verra plus tard pour mon prenom xD Empty
MessageSujet: Apellez-moi Coach Jackson pour le moment on verra plus tard pour mon prenom xD   Apellez-moi Coach Jackson pour le moment on verra plus tard pour mon prenom xD Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:14

Vous:

Pseudo ou prénom: Judith

Age: 14

Comment avez-vous trouvez ce forum? Par ma sister qui est l'admin

Aimez-vous le concept? J'adore!


Votre Personnage

Prenom: Taylor

Nom: Jackson

Age: 25ans

Physique [3 lignes complètes]:
Taylor est une jeune femme qui a un phsique qui en rend jalouse plus d'une et qui fait tombé les hommes.Elle est se qu'on appelle un canon et elle fait meme moins que son age physiquement.Elle a les cheveux d'un naturel brun avec des meche couleur chatain qui lui éclaircie les cheveux.Ses cheveux sont long,naturellement lisse mais defois elle l'ai aura bouclé ou volumineux mais il sont souvent attaché vu que pour faire du sport c'est plus pratique.Elle a les yeux de couleur noisette/vert.Ses yeux sont un charme principale pour le physique de Taylor.Meme si Taylor consacre une grande partit de sa vie au Basketball elle reste une jeune femme tres feminine.

Histoire [7 Lignes complètes] :
Taylor est l'ainée de la famille.Apres elle il y a deux autre personne : une soeur et un frere. Le frere c'est Sony il y a une assez grande différence d'age entre eux mais celle qui retablissé le millieu donc la soeur du nom de Serena qui avait trois ans de moin que Taylor et quatre ans de plus que Sony est morte quand elle avait 10ans.Elle est morte apres avoir était enlevé.Taylor en a beaucoup souffere mais le basketball et le reste de sa famille était la pour la soutenir et ils aviaent aussi besoin d'elle pour la soutenir.Temp qu'on parle de basket Taylor a commencé le basket quand elle avait 5-6ans.Elle a voulu en faire toute seule,elle avait vu des garçon y jouer donc elle voulu suivre des cours.Le Basket c'est la vie de la jeune femme.La jeune femme est tres impliqué dans tout se qu'elle fait surtout dans le basket.Elle ne joue pas dnas une équipe malgres qu'on lui est suivant proposé.Elle veut enseigné l'art du basket,elle veut faire partagé sa passion avec plein d'autre.Sa fait 5ans qu'elle postule pour avoir un poste de coach mais a chaque fois on lui disait qu'elle était trop jeune mais pour la première fois elle est accepté a Tree Hill.Elle connaissé l'ancien coach,enfin elle lui avait déja parlé deux ou trois fois et le coach l'avais déja entrainé a un stage que Taylor avait participé.Elle trouve que c'est un grand honneur de prendre sa place mais elel sait aussi que sa va etre dure d'arrivé a sa hauteur.Elle va aussi etre aprecier par beaucoup de garçon...on se demande bien pourquoi

Vos Connaissances: Son frere Sony

Votre Groupe: Basketteur

Vos relations Itimies: On va la destesté comme on va l'aimé

Votre couleur préféré: le rouge

Votre aliment préféré? Tout se qui se mange


Votre Avatars:

Nom de la célébrité: Alyssa Milano
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 329
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 29
Localisation : La magnifique ville rose !!

Apellez-moi Coach Jackson pour le moment on verra plus tard pour mon prenom xD Empty
MessageSujet: Re: Apellez-moi Coach Jackson pour le moment on verra plus tard pour mon prenom xD   Apellez-moi Coach Jackson pour le moment on verra plus tard pour mon prenom xD Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:19

Bienvenu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-folleuze-31.skyrock.com/
Kassidy Durham
Admin
Kassidy Durham


Messages : 288
Date d'inscription : 11/09/2008

Apellez-moi Coach Jackson pour le moment on verra plus tard pour mon prenom xD Empty
MessageSujet: Re: Apellez-moi Coach Jackson pour le moment on verra plus tard pour mon prenom xD   Apellez-moi Coach Jackson pour le moment on verra plus tard pour mon prenom xD Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:27

  • Welcome miss
    Validé bien sur
    Eclate toi parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://noteasylife.forumgaming.fr
Invité
Invité




Apellez-moi Coach Jackson pour le moment on verra plus tard pour mon prenom xD Empty
MessageSujet: Re: Apellez-moi Coach Jackson pour le moment on verra plus tard pour mon prenom xD   Apellez-moi Coach Jackson pour le moment on verra plus tard pour mon prenom xD Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:06

Merçi a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Jake Carlinson

Jake Carlinson


Messages : 154
Date d'inscription : 19/09/2008

Apellez-moi Coach Jackson pour le moment on verra plus tard pour mon prenom xD Empty
MessageSujet: Re: Apellez-moi Coach Jackson pour le moment on verra plus tard pour mon prenom xD   Apellez-moi Coach Jackson pour le moment on verra plus tard pour mon prenom xD Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:49

Bienvenu Coach !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apellez-moi Coach Jackson pour le moment on verra plus tard pour mon prenom xD Empty
MessageSujet: Re: Apellez-moi Coach Jackson pour le moment on verra plus tard pour mon prenom xD   Apellez-moi Coach Jackson pour le moment on verra plus tard pour mon prenom xD Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:18

merçi
Revenir en haut Aller en bas
Jake Carlinson

Jake Carlinson


Messages : 154
Date d'inscription : 19/09/2008

Apellez-moi Coach Jackson pour le moment on verra plus tard pour mon prenom xD Empty
MessageSujet: Re: Apellez-moi Coach Jackson pour le moment on verra plus tard pour mon prenom xD   Apellez-moi Coach Jackson pour le moment on verra plus tard pour mon prenom xD Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:31

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Coleman

Danielle Coleman


Messages : 319
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Juste derrière toi !

Apellez-moi Coach Jackson pour le moment on verra plus tard pour mon prenom xD Empty
MessageSujet: Re: Apellez-moi Coach Jackson pour le moment on verra plus tard pour mon prenom xD   Apellez-moi Coach Jackson pour le moment on verra plus tard pour mon prenom xD Icon_minitimeLun 13 Oct - 5:15

Hey hey ! Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacation-carribean.superforum.fr
Brooke Sulivan

Brooke Sulivan


Messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 28

Apellez-moi Coach Jackson pour le moment on verra plus tard pour mon prenom xD Empty
MessageSujet: Re: Apellez-moi Coach Jackson pour le moment on verra plus tard pour mon prenom xD   Apellez-moi Coach Jackson pour le moment on verra plus tard pour mon prenom xD Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:15

Bienvenuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Carlson

Lesly Carlson


Messages : 215
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Tu veut vraiment le savoir ..

Apellez-moi Coach Jackson pour le moment on verra plus tard pour mon prenom xD Empty
MessageSujet: Re: Apellez-moi Coach Jackson pour le moment on verra plus tard pour mon prenom xD   Apellez-moi Coach Jackson pour le moment on verra plus tard pour mon prenom xD Icon_minitimeMar 14 Oct - 3:58

Biienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mixed-generation.positifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Apellez-moi Coach Jackson pour le moment on verra plus tard pour mon prenom xD Empty
MessageSujet: Re: Apellez-moi Coach Jackson pour le moment on verra plus tard pour mon prenom xD   Apellez-moi Coach Jackson pour le moment on verra plus tard pour mon prenom xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apellez-moi Coach Jackson pour le moment on verra plus tard pour mon prenom xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sony Jackson
» Pub pour un forum qui me tient a coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| -nØt єαsy lifє- | :: PØuя cØmmєηcєя :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser