| -nØt єαsy lifє- |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

| -nØt єαsy lifє- |

Tout était Si simple avant Que leurs Vies Changent!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dean Is in the house || Finish .

Aller en bas 
+2
Lesly Carlson
Dean Echolls
6 participants
AuteurMessage
Dean Echolls

Dean Echolls


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

Dean Is in the house || Finish . Empty
MessageSujet: Dean Is in the house || Finish .   Dean Is in the house || Finish . Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:37

    * Vous:

    Pseudo ou prénom: Charlye

    Age:14 presque 15 =)

    Comment avez-vous trouvez ce forum? Par ma sœur que j'adore { elle m'as forcer à écrire ça } & par pub sur poeple-city

    Aimez-vous le concept ? Oh que ouais , j'adore




    * Votre Personnage

    Prenom: Dean

    Nom:Echolls

    Age:18.5ans

    Physique [3 lignes complètes]:
    De grandeur assez moyenne, avec les cheveux couleur bruns foncés et des yeux de la même couleur que sa chevelure, voici les premières choses que vous direz pour décrire le jeune homme. Mais la première que vous remarquer vraiment en premier , c'est son sourire, enfaite pas parce que il est beau et parfait , mais bien parce que il sourit toujours , même quant il dors, pour vous donner une petite idée. Ce qui apporte du bonheur aux gens qu'il l'entoure, mais enfin c'est assez normal, car il aime la vie. Si on parlais maintenant du style du jeune homme, car ça va aussi dans le physique nan ? Et bien, le jeune homme décrirais le sien comme '' sportif mais dans mon genre '', ce qui veut dire qu'il est pas rare qu'on le voit avec des shorts et des t-shirt qui ont une allure sportive, mais aussi il porte aussi quelque fois des vêtements un peu plus chic.

    Histoire [7 Lignes complètes] :
    Il était une fois , Un magnifique jeune homme d'affaire qui rencontre une jeune chanteuse lors d'une soirée , c'est tout de suite, le coup de foudre entre eux, ils étaient faits pour être ensemble, après plusieurs mois de fréquentation et de sortie, ils décident de se prouver leur amour d'une façon un peu osée, enfin pas besoin de vous faire un dessin. Mais malheureusement pour certain et heureusement pour d'autres , ils avaient oublier de se protéger, enfin il l'avait fait, mais le condom avait briser. Ce qui fait que la jeune femme du nom de Kathy tomba enceinte alors qu'elle avais simplement que 22 ans et que le jeune homme en avais seulement 21, ils étaient jeunes, mais ne voulait surement pas avorter, car c'était la pire des choses selon eux à faire pour un être humain, alors pendant 9 mois la jeune femme a mis une pause sur sa carrière pour ne pas trop négliger son enfant. Mais bon je vous entend dire :: on ne veut pas une biographie des parents, où est Dean la dedans ??, j'y arrive installer vous bien derrière votre chaise d'ordinateur parce que l'action commence. Un beau 14 juillet 1990 dans la ville de Londres, alors que Kathy fais une promenade avec son chien, et oui car son homme était en voyage d'affaire au Japon et qu'il devait revenir le lendemain, elle commence à sentir des douleurs atroces dans son ventre, c'était insupportable quelque instants plus tard, elle perd ses eaux, mais par chance, elle était tout prêt de l'hôpital, alors elle parti à courir enfin marcher , le plus vite qu'elle pouvais, après un bon 2 heures, car elle s'arrêtait souvent elle arriva à l'hôpital, mais elle n'eut pas le temps de dire '' Docteur j'ai besoin d'aide '' que son petit vu le jour dans la salle d'attente. Mais comme les les 2 parents du petit , avais pas encore choisi de nom elle décida de l'appeler Dean, en l'honneur de l'ami d'enfance de la jeune mère qui est aussi le parrain du petit.

    Tout au long de son enfance, le petit Dean a la vie facile, enfaite comme ses parents sont des parents poules et qu'il ne voudrait pas qu'il lui arrive quoi de soi, car c'est leur seul enfant, ils portent beaucoup d'attention au petit, mais heureusement le petit Echolls est pas un pauvre petit prétentieux comme certain enfant unique le sont, enfaite il l'as été pendant 2 ans de sa vie, mais à cet age, il a découvert alors qu'il regardais la télévision avec son père quelque chose qu'il changea sa vie, le basket , ça même été un de ses premier mots, Basket. Son père en voyant qu'il aimait autant ça, lui achète un petit ballon avec un panier, il jouait chaque jour avec ça, c'était une réelle passion pour lui, même que alors que le petit avais 6 ans, il est inscrit par ses parents dans l'équipe de basket pour enfants du coin, et même si Dean était le plus jeune c'était un des meilleurs joueurs. Il continua se sport jusqu'à ses 13 ans, alors qu'il apprend qu'il avais une maladie grave , le cancer du cerveau, à l'annonce de cette nouvelle , le jeune homme est anéanti, lui qui avais toujours le sourire a le gout de se suicider, mais par chance il n'arrive pas à ses fins et devra se résigner à faire tout ses traitements de chimiothérapie et tout ce qu'il vient avec ça. Mais heureusement, Dean a toujours été un battant, ce qui fait que 1 ans plus tard, le cancer est finalement disparu , et Dean tombe en rémission, heureusement il n'as jamais fait de rechute. Et au grand étonnement de tout le monde, 6 mois après l'annonce de la rémission, Dean recommence le basket, encore plus fort physiquement et déterminé à réussir que jamais, car sa maladie l'a pas seulement affaibli , elle l'a rendu plus fort et lui a fait encore plus aimer la vie, car alors que les médecins lui disait qu'il avait 85% des chances de survivre, il a survécu. Mais maintenant avançons, un peu dans le temps et arrivons alors que Dean avais 17 ans presque 18, et Dean fit un voyage en Afrique, pour être plus précis à Madagascar avec ses parents en fait plus sa mère qui faisait une mission humanitaire dans ce petit coin du monde, car il avait eu une inondation, alors Dean décida d'aller aider sa mère, façon à lui de remercier la vie pour l'avoir pas laisser périr dans la maladie quelques années auparavant. Mais durant ce voyage , il n'aide pas seulement le monde, il rencontre aussi durant une fête africaine, une jeune brune avec un sourire radieux qui ne le laisse pas indifférent, heureusement comme Dean est pas quelqu'un de timide, il s'empresse d'aller lui parler, tout comme il le pensait , il en tombe amoureux , il passe même tout leur temps ensemble, mais malheureusement ils doivent un beau jour partir chacun de leur côté , après tout elle vit en Amérique et lui vit au royaume-uni, c'était impossible de rester ensemble, un peu comme Grease nan ?!. Mais à son retour à Londres, le père du jeune brun apprend une nouvelle , enfaite il est muté en Amérique pour être plus précis dans la ville où reste la fille qui lui donne chaud au cœur , alors environ 4 mois plus tard, c'est à dire maintenant , il emménage dans la ville, avec aucune espérance devant lui et aucune attente. Les seules choses qu'il sait, c'est qu'il ferra du basket et que un de ses cousins habite dans cette ville .

    Vos Connaissances:
    Il est nouveau donc il ne connais pas beaucoup de monde, mais il a son cousin qui vit dans la ville : Benjamin , mais ils ne sont jamais vraiment super bien entendu, et ne sont jamais aussi jamais vraiment parler, mais qui sait tout peut changer

    Votre Groupe: Les Basketteur

    Vos relations Intimes: Lesly, il l'as rencontré en vacances et il en est tomber amoureux, car il faut l'avouer c'est en plein son genre de fille.

    Votre couleur préféré: Vert & Bleu

    Votre aliment préféré?: Il n'en a pas, il n'en aime trop pour ça, alors pourquoi privilégier un seul aliment alors qu'il en a beaucoup qui sont si délicieux




    * Votre Avatar:

    Nom de la célébrité: Joseph Adam ( Joe) Jonas


Dernière édition par Dean Echolls le Lun 22 Sep - 18:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean Is in the house || Finish . Empty
MessageSujet: Re: Dean Is in the house || Finish .   Dean Is in the house || Finish . Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:54

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Lesly Carlson

Lesly Carlson


Messages : 215
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Tu veut vraiment le savoir ..

Dean Is in the house || Finish . Empty
MessageSujet: Re: Dean Is in the house || Finish .   Dean Is in the house || Finish . Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:55

Ahh ma cookie je t'aime toi <3
J'suis contente que tu sois ici , surtout en Dean parce que Lesly avais hâte que son Dean arrive =)
Welc'home
Revenir en haut Aller en bas
http://mixed-generation.positifforum.com/forum.htm
Dean Echolls

Dean Echolls


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

Dean Is in the house || Finish . Empty
MessageSujet: Re: Dean Is in the house || Finish .   Dean Is in the house || Finish . Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:03

Merci à vous 2
=)

Bon là je me presse à finir ma fiche parce que j'ai hâte de topiquer et aussi parce que mon p'tit bonbon a assez attendu { aww que c'est beau }
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy Durham
Admin
Kassidy Durham


Messages : 288
Date d'inscription : 11/09/2008

Dean Is in the house || Finish . Empty
MessageSujet: Re: Dean Is in the house || Finish .   Dean Is in the house || Finish . Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:03

Welcome Charlye!!!
Et bonne chance pour la suite de ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://noteasylife.forumgaming.fr
Nathan James

Nathan James


Messages : 329
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 29
Localisation : La magnifique ville rose !!

Dean Is in the house || Finish . Empty
MessageSujet: Re: Dean Is in the house || Finish .   Dean Is in the house || Finish . Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:58

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-folleuze-31.skyrock.com/
Dean Echolls

Dean Echolls


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

Dean Is in the house || Finish . Empty
MessageSujet: Re: Dean Is in the house || Finish .   Dean Is in the house || Finish . Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:20

  • Merci !!
    En passant je crois que j'ai fini mon roman ^^
    { okay j'exagère.. }
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 329
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 29
Localisation : La magnifique ville rose !!

Dean Is in the house || Finish . Empty
MessageSujet: Re: Dean Is in the house || Finish .   Dean Is in the house || Finish . Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:22

affraid eh ben tu était inspiré toi aujourd'hui !!^^

moi j'ai du faire 10 ligne maxi pour l'histoire et toi t'en fait plus de 30 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-folleuze-31.skyrock.com/
Lesly Carlson

Lesly Carlson


Messages : 215
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Tu veut vraiment le savoir ..

Dean Is in the house || Finish . Empty
MessageSujet: Re: Dean Is in the house || Finish .   Dean Is in the house || Finish . Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:23

De rien ^^
Mdr je crois que c'est de famille de faire des longues histoire de personnage. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mixed-generation.positifforum.com/forum.htm
Nathan James

Nathan James


Messages : 329
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 29
Localisation : La magnifique ville rose !!

Dean Is in the house || Finish . Empty
MessageSujet: Re: Dean Is in the house || Finish .   Dean Is in the house || Finish . Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:25

Euh je suis pomé !!

vous vous connaissait ??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-folleuze-31.skyrock.com/
Jake Carlinson

Jake Carlinson


Messages : 154
Date d'inscription : 19/09/2008

Dean Is in the house || Finish . Empty
MessageSujet: Re: Dean Is in the house || Finish .   Dean Is in the house || Finish . Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:30

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Echolls

Dean Echolls


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

Dean Is in the house || Finish . Empty
MessageSujet: Re: Dean Is in the house || Finish .   Dean Is in the house || Finish . Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:31

Je viens de compter j'ai fait plus de 40 lignes
{ mon record ^^}

Merci
Et oui on se connait , Lesly c'est ma GRANDE sœur


Dernière édition par Dean Echolls le Lun 22 Sep - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 329
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 29
Localisation : La magnifique ville rose !!

Dean Is in the house || Finish . Empty
MessageSujet: Re: Dean Is in the house || Finish .   Dean Is in the house || Finish . Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:31

aaaaaaaaaa d'accord !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tiite-folleuze-31.skyrock.com/
Kassidy Durham
Admin
Kassidy Durham


Messages : 288
Date d'inscription : 11/09/2008

Dean Is in the house || Finish . Empty
MessageSujet: Re: Dean Is in the house || Finish .   Dean Is in the house || Finish . Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:39

J'hésite a te Validé ou pas...je trouve qu'il manque encore quelque ligne dans l'histoire...^^ Bon j'arrete sa fait rire que moi xD
Tu es Validé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://noteasylife.forumgaming.fr
Dean Echolls

Dean Echolls


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

Dean Is in the house || Finish . Empty
MessageSujet: Re: Dean Is in the house || Finish .   Dean Is in the house || Finish . Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:41

Je me disais aussi '' est-ce que je devrais en rajouter ? parce que je ne suis pas sure si elle va me valider ''
xD Le pire c'est que je crois que j'aurais pu en faire encore

Merci ^^


Dernière édition par Dean Echolls le Lun 22 Sep - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy Durham
Admin
Kassidy Durham


Messages : 288
Date d'inscription : 11/09/2008

Dean Is in the house || Finish . Empty
MessageSujet: Re: Dean Is in the house || Finish .   Dean Is in the house || Finish . Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:42

Ta bien fait de te posé la question mais bon comme je d'aimle bien je vais pas etre dificile^^
Revenir en haut Aller en bas
https://noteasylife.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dean Is in the house || Finish . Empty
MessageSujet: Re: Dean Is in the house || Finish .   Dean Is in the house || Finish . Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:30

Biienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Coleman

Danielle Coleman


Messages : 319
Date d'inscription : 14/09/2008
Localisation : Juste derrière toi !

Dean Is in the house || Finish . Empty
MessageSujet: Re: Dean Is in the house || Finish .   Dean Is in the house || Finish . Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:45

Welcome ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacation-carribean.superforum.fr
Dean Echolls

Dean Echolls


Messages : 36
Date d'inscription : 22/09/2008

Dean Is in the house || Finish . Empty
MessageSujet: Re: Dean Is in the house || Finish .   Dean Is in the house || Finish . Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:12

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean Is in the house || Finish . Empty
MessageSujet: Re: Dean Is in the house || Finish .   Dean Is in the house || Finish . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Is in the house || Finish .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danielle Coleman [Finish !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| -nØt єαsy lifє- | :: PØuя cØmmєηcєя :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser